LATANIA, le nouveau projet de la SEDRE se dévoile
La nouvelle opportunité commerciale gourmande, créative et tendance portée par la SEDRE à Moulin Joli est lancée !
Ce mardi 23 avril, Vanessa MIRANVILLE, Maire de La Possession et Philippe LAPIERRE, directeur général de la SEDRE, en présence de Germain GULTZGOFF, directeur du cabinet de conseil Verso Consulting, ont dévoilé à la presse le nouveau projet commercial LATANIA situé à l’entrée du quartier Moulin Joli à La Possession. Un concept sur-mesure et à forte valeur ajoutée, unique à La Réunion, au service des « nouveaux consommateurs », plus exigeants et plus responsables.
« Façonner ensemble La Possession de demain, forte de ses engagements et de ses valeurs ».
Profitant notamment d’une situation exceptionnelle, la Ville de La Possession accueille chaque année 1 000 habitants supplémentaires. Cette importante attractivité, au regard de l’offre commerciale existante, la positionne ainsi comme une ville à forte potentialité commerciale.
« Développer l’économie de proximité, soutenir les initiatives locales et participer à l’esprit d’entreprendre qui anime la ville, c’est participer à façonner ensemble la Possession de demain, forte de ses engagements et des valeurs que nous portons pour les générations futures », a ainsi introduit Vanessa MIRANVILLE, Maire de La Possession.
Aujourd’hui, plus que jamais, le quartier Moulin Joli contribue à ce besoin de développement et parachève sa transformation en s’affirmant notamment comme l’un des pôles d’activités commerciales et de services majeur de la ville.
LATANIA, un concept innovant d’activités commerciales unique à La Réunion
Situé à l’entrée du quartier Moulin Joli, sur une surface de 12 000 m2, LATANIA vise à proposer aux Possessionnais, notamment aux habitants de Moulin Joli mais aussi plus globalement aux Réunionnais une nouvelle expérience de consommation répondant à ces nouvelles exigences.
« Bien plus qu’un simple espace commercial, LATANIA à l’entrée du quartier Moulin Joli est un nouveau lieu de vie orienté vers le bien-être, la culture culinaire et l’environnement. Ce projet s’inscrit parfaitement en complémentarité avec les opérations qui transforment chaque jour Mouin Joli et la Ville de La Possession pour la rendre plus attractive, plus dynamique, plus innovante.» s’est également exprimé le Directeur Général de la SEDRE Philippe LAPIERRE.
Restaurant d’affaires, espace bien-être, café poussette, ferme urbaine, supermarché bio, espaces de co-working… porté par la SEDRE, également aménageur du quartier Moulin Joli, LATANIA ambitionne ainsi de proposer une offre différenciante d’activités commerciales valorisant l’économie circulaire et le partage afin de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
Contact et infos sur : www.sedre.fr